Retour sur l’édition 2022 qui s’est tenue à Lipsheim du 23 au 25 Septembre 2022!

Comme annoncée la Bourse à Lipsheim, a permis de se retrouver le temps d’un week-end entre amateurs des vieilles pièces et de l’ambiance bourse et vintage, certes bien champêtre. De nombreuses nationalités furent représentées aussi bien du côté des exposants que des visiteurs, faisant de cet événement une véritable rencontre européenne des collectionneurs et amateurs de pièces anciennes de voitures, motos, cyclos et utilitaires.

Les visiteurs furent nombreux le vendredi mais surtout le samedi: certainement que la météo a joué dans leur planning, puisque la fin d’après-midi a été marquée par un gros orage, en plein durant le concert des Rock@lips, qui purent compter sur quelques irréductibles!

Malgré tout, avec plus de 7 000 visiteurs, le week-end a permis à chacun de retrouver une ambiance d’avant Covid avec de nombreuses rencontres et de nombreuses choses à chiner. Beaucoup de transactions aux dires des exposants et des visiteurs, ont fait de cette bourse un véritable succès !

Près de 300 exposants répartis sur tout le site et sur plusieurs milliers de m², déballèrent des pièces communes et rares au plaisir de tous !

Catégories : Bourse

CzechEnglishFinnishFrenchGermanPolishSlovak